Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau, enjeu économique ou réelle nécessité?
L'eau, enjeu économique ou réelle nécessité?
Publicité
L'eau, enjeu économique ou réelle nécessité?
Archives
15 novembre 2010

Bienvenue sur mon profil professionnel!

Actuèlement en troisième année d'école supérieure de commerce, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour une durée de 6 mois. Passionné  par le secteur de l'eau, je suis en vue d'une expérience enrichissante autant au niveau professionnel que humain. Suivant une formation de marketing stratégique, je suis apte à gérer différents projets afin de dévelloper l'entreprise pour laquelle je serai amener à travailler. Je suis très motivé et me ferai une joie de répondre à toute proposition de stages.

Maxime Witmeyer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité